Utilisez ce guide pour faire des choix de boissons qui correspondent à votre style de vie, à vos préférences gustatives et à vos objectifs, quel que soit votre point de départ.
En ce qui concerne l'amélioration de notre nutrition, on nous répète souvent de couper les calories liquides. Pas de soda. Pas de jus. Pas d'alcool. La plupart des boissons ne nous rassasient pas, mais elles représentent environ 20% de l'apport calorique quotidien d'une personne moyenne. Les retirer de votre alimentation en fait une solution simple. Cela limite instantanément vos choix à l'eau, au thé et au café non sucrés et aux boissons diététiques sans calories.
Pour certains, cela peut entraîner de graves sentiments de privation alimentaire et rendre plus difficile l'adoption de saines habitudes alimentaires. Heureusement, il existe une autre option.
Au lieu de rendre certaines boissons entièrement interdites, pensez à toutes les boissons sur une continuité, de « boire plus » à « boire quelques » à « boire moins ». Regardez notre continuité et demandez-vous : "Comment pourrais-je faire un peu mieux?"
Par exemple, si vous buvez 4 sodas réguliers par jour, vous pouvez peut-être en échanger un. Ensuite, progressivement, vous continuez à faire des ajustements, en échangeant certains de vos sodas réguliers et diététiques contre de l'eau gazeuse. C'est ainsi que vous apportez un changement durable.
Mais ce n'est que le début de ce que cette infographie a à offrir. Vous pouvez l'utiliser pour :
● Améliorer stratégiquement vos choix de boissons
● Personnaliser votre consommation de boissons selon votre style de vie et vos préférences
● Créer votre propre continuité
Tout cela pour que vous puissiez travailler vers une meilleure nutrition, tout en appréciant les
boissons que vous aimez vraiment.
N'hésitez pas à venir nous poser des questions ,nos Coach sportifs sont certifiés Précision Nutrition coach!
À bientôt!
Cet article est traduit et est tiré de : https://www.precisionnutrition.com/what-should-i-drink-infographic
Comments