Slimsonic

COMMENT L’UTILISER ? 

 

SONICAL émet le même faisceau ultrasonique basse énergie que SLIM SONIC. Cela libère de la graisse qui sera brûlée par le corps.

Pour l'utiliser, c'est très simple, appliquez-le sur votre ventre après avoir vaporisé le module avec le gel contact.

Des bandes élastiques peuvent le maintenir en place. L'utiliser pendant 40 minutes deux fois par jour produira de très bons résultats.

Vous pouvez également appliquer deux modules avec une distance de 5 cm côte à côte. Appuyez sur et votre session commencera pendant 40 minutes.

 

Grâce à SONICAL, vous pouvez efficacement déstocker les excès de graisse là où vous en avez besoin, soit 450 kcal de déstockage soit 50 grammes de graisse pure!

Vous pouvez également utiliser SLIM SONIC pour traiter d'autres parties du corps.

Restez en forme: tout simplement, lors de la marche, des activités familiales ou de l'exercice, recevez trois à dix soins pendant 40 minutes par semaine.

 

Turbocure 

 

Qu'est-ce que la Turbocure?

 

En utilisant un modèle SLIM SONIC spécifique, le durcissement de la turbine a duré 3 jours. Grâce à notre plan de traitement de seulement 80 minutes par jour (3 jours au total), les résultats sont très importants. Vous enlèverez la graisse disgracieuse, améliorerez votre tour de taille, et surtout, trouverez la ligne très facilement.

La méthode Slim Sonic a fait l'objet d'une maîtrise en médecine du sport sous la direction du comité de contrôle et d'éthique du CHUV. Les résultats ont prouvé l'efficacité de la technologie et de la méthode. 

 

Des résultats scientifiquement prouvés : 

 

Après 6 séances de 45 minutes d'exercice physique dont 40 minutes de traitement Slim Sonic réalisées sur 2 semaines:

 

-29% de matières grasses,

-6,7 cm de tour de taille,

-4,5 cm de tour de hanche,

-1,2 kg en moyenne.

* Étude scientifique menée sur 20 femmes ayant utilisé le module ventral L-1440.

Une perte de poids ultra-ciblée.

 

Une panoplie de ceintures de différentes tailles vont venir vous apporter la possibilité d’une perte de poids rapide et ciblée comme aucun autre appareil ne pourrait le faire. Lors des premières études cliniques, les ondes minceur ont mis en lumière des résultats impressionnants.



 

L’utilisation de Slimsonic est contre indiquée à toutes les personnes comportant : 

  • Grossesse

  • 6 mois après l’accouchement

  • Pacemaker

  • Cancer

  • Plaques/vis métalliques

  • Lésions cutanées

  • Fracture non consolidée

  • Greffe récente

  • Prothèses osseuses